Bonjour,
Ce blog est un journal de partage d'idées.
J'aimer créer et souhaite tester mes idées et savoir si certaines peuvent vous plaire pour m'encourrager plus avant.
Cette année est pour moi aussi une année de changement, une année ou je souhaite vivre autrement notamment ma vie professionnelle après un burn out qui m'a bien secoué en septembre 2008.
J'aime la vie et je suis convaincu que l'on peut encore faire beaucoup de belles et bonnes choses sur cette plannette. Je suis contre cette sinistrose que j'estime entretenue pour le profit d'un système qui ne mérite pas de survivre et qui va forcément disparaite mais peut être pas avec cette crise là.
Des modèles pour nous devrait être Eva Jolie - parlementaire Européen qui lutte contre la corruption, des journalistes d'investigation comme Mme Marie-Monique Robin qui à fait une enquète sur les OGM et Montsanto d'une précision chirugicale!
mardi 7 avril 2009
Inscription à :
Articles (Atom)
